Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Drivers 6052 pour RADEON] Vos impressions???
-RaGe- Salut

J?ai testé les driver beta 6052 avec mon radeon 8500 (built by ati)
Et j?ai rencontré beaucoup de problème, genre pas mal de reboot intempestif, surtout à counter strike (oui le PC redémarre carrément? quand il en a envies)sa le fait aussi sous d'autres aplis, ou des retours sous windows dans les jeux? je trouve que les perfs que ce soit en D3D ou OpenGL sont un poil en dessous du 6043 beta.
J?ai bien sur remis les 6043 qui sont très stables cher moi, et fournissent de bonne perfs.
J?aimerai savoir si ce genre de problème n?apparaît que cher moi ??? et ce que vous penser de ces drivers niveau perfs et problèmes?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-RaGe- Salut

J?ai testé les driver beta 6052 avec mon radeon 8500 (built by ati)
Et j?ai rencontré beaucoup de problème, genre pas mal de reboot intempestif, surtout à counter strike (oui le PC redémarre carrément? quand il en a envies)sa le fait aussi sous d'autres aplis, ou des retours sous windows dans les jeux? je trouve que les perfs que ce soit en D3D ou OpenGL sont un poil en dessous du 6043 beta.
J?ai bien sur remis les 6043 qui sont très stables cher moi, et fournissent de bonne perfs.
J?aimerai savoir si ce genre de problème n?apparaît que cher moi ??? et ce que vous penser de ces drivers niveau perfs et problèmes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)