si y'a une lame d'air entre le rad et le proco je lui laisse maxi 2 secondes de vie
a vide ca tient, s'il monte en charge avec ca va sentir le cramé vite fait effectivement :D
aspegic500mg
si y'a une lame d'air entre le rad et le proco je lui laisse maxi 2 secondes de vie
MOUSTYKUS
[:real_mathos] quel idiot je suis :D bien sur
merci encor :jap: :jap: a+ :hello:
HappyHarry
ben dans le bios non ?
MOUSTYKUS
je v mème pas avoir le temps de voir la t° :cry:
HappyHarry
bah des le demarrage, des qu'il est sous tension
MOUSTYKUS
HappyHarry a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
a vide une 20aine de secondes ... en charge moins de 10
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butcher@999--[/jfdsdjhfuetppo]
HappyHarry
a vide une 20aine de secondes ... en charge moins de 10
MOUSTYKUS
je l'ai mis en aspi . ;) mais g pas encore alumé l'ordi. :( si il y a un movais contacte entre mon 1900+ et le rad ,combien de temp g pour éteindre l'ordi avand que mon 1900+ crame ? :(
merci :jap: a+ :hello:
p@trick
cherche pô a comprendre si ton cpu marche c'est que t'a po ecrasé ton cpu :D et si tes t° son bonne ya po de soucies!
le ventilo tu l'as mis en aspi ou en soufflette ? moi il est en aspi et j'ai gagné 2°par rapport en soufflette , 37° a pleine charge :D
MOUSTYKUS
sur le mode d'emploi ,dans le tableau qui détail les pièces ,il mète 16 rondelles plastique (ok j'en ai 16);(je ne compte pas les 4 rondelles pour les trous de la CM qui serai trop gros).mais sur les desins de montage il n'en montre que 12 :??:
burtonsurf
moi j ai mis aucune rondel sa plaque mieux
LMF
D'apres le mode d'emploi, c'est normal, ils ont prévus pour les différentes variante de fixation qui se trouvent sur le marché.
franckymania
MOUSTYKUS a écrit a écrit :
SALUT :hello: je vien de monté mon Alpha PAL8045 ,g 4 rondelles plastique en trops ? :??: c normal ?
MERCI :jap: A+ :hello:
C'est vraiment des enfoirés ALPHA.
Quel gachis.
Renvoie leur !
................. Tu n'aurais pas vu un mode d'emploi dans la boite ?
KuNkS
:sleep:
lozoic
moi aussi a mon avis ca doit servir avec certaine cm dont les trous on un different diametre
MOUSTYKUS
SALUT :hello: je vien de monté mon Alpha PAL8045 ,g 4 rondelles plastique en trops ? :??: c normal ?
MERCI :jap: A+ :hello: