Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec une All-In-Wonder Rage Pro
Jibux Merci. De toutes façon je suis pas pressé...  :D  
Ca fait 2 mois que je l'ai cette carte...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jibux Merci. De toutes façon je suis pas pressé...  :D  
Ca fait 2 mois que je l'ai cette carte...
Jibux Merci du conseil. Au cas ou, je peux te recontacter par mail ? Je dois partir là...
JeSuisPasUnNumero

jibux a écrit a écrit :

Impossible de lire, y'a une étiquette qui cache tout. Tout ce que je vois, c'est l'embleme de l'allemagne (l'aigle a 2 têtes). je prend le risque de virer les numéros de série ?  



Déjà c'est pas encourageant... :heink:
Avant d'attaquer physiquement ta carte, je te conseille d'utiliser un autre soft qui te permetra de tester les différentes config de tuner. Essayes KTv:
http://k-tv.da.ru/

Jibux Impossible de lire, y'a une étiquette qui cache tout. Tout ce que je vois, c'est l'embleme de l'allemagne (l'aigle a 2 têtes). je prend le risque de virer les numéros de série ?
JeSuisPasUnNumero Sur le tuner (le gros composant gris sur lequel tu branche l'antenne), normalement c'est marqué Philips secam ou un truc dans le genre...
Jibux Oui, sur aix en pce
Jibux Comment je peut faire pour le savoir
JeSuisPasUnNumero Tu l'a achetée à un français au moins ?
Jibux Nan, j'en sais rien, je l'ai achetée nue, sans rien, g du télécharger les drivers sur internet
JeSuisPasUnNumero T'es sûr que c'est une SECAM au moins ?
Jibux Voilà, g ht d'occaz une carte AIW pro, g installé les drivers ATI, le ATI player, et depuis je me bat pour essayer de capter la TV. Rien, nib, nada, j'en peux plus HELP !!!
Que faut-il faire ? Changer de logiciel ? Essayer une configuration du logiciel différente ? Tout ce que j'ai c'est un écran bleu traversé de parasites de temps à autre. Comment faire un scan des canaux ? Est-ce un bête problème d'antenne ?
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR