Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7S5A = pentier éclaire moi !
gmo J'y ai pensé seulement  mettre le fil vert seul sans le contacteur , aucun intérêt, le pb et de pouvoir récupèrer le contacteur et de le mettre dans le trou central qui est vide ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo J'y ai pensé seulement  mettre le fil vert seul sans le contacteur , aucun intérêt, le pb et de pouvoir récupèrer le contacteur et de le mettre dans le trou central qui est vide ?!
princo22 cutter.... bande de sauvages...
Y'en a quand meme un qui a reflechis.
tu decroche le fil vert et tu le racroche au milieu et tu branche le truc avec un connecteur vide sur le cote...
Simple pourtant
schumacher c pas ca!
 
g u le meme pb ce matin il faut inverser gauche droite ... c tout bete

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

jorage Tiens nous au courant,SVP, merci....!!! @+
gmo Merci jorage, effectivement Elite l'a pas joué fine sur ce coup je vais devoir la faire bourin !
jorage 3 pins peut être mais, que 2 fils, il manque un fil au centre, alors un coup de cuter et tu sépares les 2 pins où se trouve les fils, tu les branches et si le led ne s'allume pas, inverse le branchement des fils....!!! @+
gmo brunocremer, t'es gentil mais tu peu être plus clair car tous les emplacements sont dédiés à une connecteur je n'ai que 2 pins dispo pour le connecteur "power"
machistador

machistador a écrit a écrit :

ecarter les pattes.  




yo soy un bourrin! :D

brunocremer

machistador a écrit a écrit :

ecarter les pattes.  




 
tu retire un cable de son emplacement et tu le mets sur le trou du milieu....
c vraiment pas compliké pourtant :/

machistador ecarter les pattes.
gmo Je viens d'en monter une pour remplacer le PII 400 de mon 2nd PC avec un Duron 1ghz, tout est top, mais petit pb au niveau des connecteur led sur la CM !
 
En effet le connecteur led  "power" qui indique que le PC est sous tension... de couleur verte en principe ne fonctionne plus.
 
J'ai constater que ce connecteur est prévu pour 3 pins et la K7S5A ne présente que 2 pins ??? Mêm ma vieille BX440 qu'elle remplace avait ces 3 pins!!!
 
Du coup je peux pas connecter ce led !!!???
 
Une solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR