Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec manettes Microsof USB ???
kala_azar j'ai eu le même genre de prob avec un sidewinder force feedback, j'ai dus aller dans le cfg periph jeux pour l'ajouter, j'ai du faire ajouter plusieurs fois pour qu'il decide enfin de le reconnaitre... ?? bizarre, enfin tj est il que now il marche impec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kala_azar j'ai eu le même genre de prob avec un sidewinder force feedback, j'ai dus aller dans le cfg periph jeux pour l'ajouter, j'ai du faire ajouter plusieurs fois pour qu'il decide enfin de le reconnaitre... ?? bizarre, enfin tj est il que now il marche impec
vador up :??:
vador justement c est ca le probleme elle n apparait nul part!
ybet vérifie déjà dans les paramêtres système si la manette apparaît lorsque tu la branche
vador personne n a une idée... je suis sous Xp
vador Alors voila mon problème... Je viens d acheter NHL 2002, je branche la manette sur mon hub USB je joue au jeu ( super ) et ca marche tres bien.... et hier soir je veux y rejouer et la manette n est plus detecté... j ai essayé de la debranché/rebrancher/changement de ports mais rien n y fait!!!

A l'aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)