Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème ecran HELP
fafav Salut
j'ai un problème avec mon écran (relisys TE786) et ça me saoule. Pour certains jeux l'écran s'éteint mais j'entends en fond le son. Je me suis renseigné et on m'a dit de mettre de part directx une frequence de 75Hz. Malheureusement avec certains jeux cela deforme l'image. Est ce que vous n'auries pas une meileure idée afin de m'eviter de jongler avec Directx? Merci  
Ma carte graphique est une Geforce2Pro64Mo mais j'avais le même problème avec toutes mes anciennes cartes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fafav Salut
j'ai un problème avec mon écran (relisys TE786) et ça me saoule. Pour certains jeux l'écran s'éteint mais j'entends en fond le son. Je me suis renseigné et on m'a dit de mettre de part directx une frequence de 75Hz. Malheureusement avec certains jeux cela deforme l'image. Est ce que vous n'auries pas une meileure idée afin de m'eviter de jongler avec Directx? Merci  
Ma carte graphique est une Geforce2Pro64Mo mais j'avais le même problème avec toutes mes anciennes cartes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)