|
Sujet : pb de lecteur D7 |
| theShockWave |
c'est vrai que je n'avais pas trop pensé à un pb comme ca ... j'essaie et je te tiens au courant ! |
| theShockWave |
Hum ... j'dois être une buse (:(), mais j'ai des problèmes pour monter un lecteur disquettes, et ce avec 2 cartes mères : une ABIT KG7 et une ABIT KR7A RAID ... pourtant, je ne vois pas trop ou je pourrais faire un connerie : y'a des détrompeurs de partout ...
En tous cas, j'ai fait le test avec 2 lecteurs D7 différents, et dans tous les cas, même problème : WinXP et 98 détectent bien le lecteur, mais pas moyen d'y accéder, que ce soit en lecture ou en écriture ... En revanche, sous un bon vieux DOS, on peut lire n'importe quelle d7, mais, encore une fois, pas moyen d'écrire dessus ...
Sinon, j'ai aussi remarqué que si je demande au BIOS de détecter le type de lecteur D7 dont il s'agit, il plante méchamment en disant qu'il est invalide (le test 40/80 tracks) alors ... :??:
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter un coup de main, parce que les D7, c'est pratique (drivers carte réseau, drivers contrôleur RAID, ...) Merci d'avance ! |