Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ******* GRAVEUR DVD PIONNEER *********
narzo bah moi je prend pas le risque, c'est comme cdiscount, 6 mois que j'attend une livraison  :lol: , heureusement c pour 1 dvd seulement, quel bande d'incapables

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
narzo bah moi je prend pas le risque, c'est comme cdiscount, 6 mois que j'attend une livraison  :lol: , heureusement c pour 1 dvd seulement, quel bande d'incapables
Chips

narzo a écrit a écrit :

peut-être pas cher, mais pas sûr de l'avoir  :lol:  

moi j'ai jamais eu de pb, toujours reçut mes commandes.

et même si ça t'arrive, si t'es pas trop con tu peut toujours retrouver tes billes.

mais c'est clair que perenoel c bof bof vus le nb de mecontents.

narzo

Chips a écrit a écrit :

le dvd-r est bcp utilisé pour les PS2 ( esseltiellement pour les ps2 d'ailleur :) )

a perenoel ils vendent des dvd-r a pas cher aussi.

a+  

peut-être pas cher, mais pas sûr de l'avoir  :lol:

Chips

hacker a écrit a écrit :

à noel, à la fnac suisse de Genève, il y avait le graveur dvd Panasonic pour 400 CHF = 265 ? = 1600 FF

Pas le temps d'y arriver que c'était déjà en rupture de stocks !  

dvd-r ou dvd-ram. car le dvd-ram est un peu un echec et est tres peu interessant. or panasonic fait surtout dans le dvd-ram.

Chips le dvd-r est bcp utilisé pour les PS2 ( esseltiellement pour les ps2 d'ailleur :) )

a perenoel ils vendent des dvd-r a pas cher aussi.

a+
hacker à noel, à la fnac suisse de Genève, il y avait le graveur dvd Panasonic pour 400 CHF = 265 ? = 1600 FF

Pas le temps d'y arriver que c'était déjà en rupture de stocks !
ameddou rien c'est pas interressant pour l'instant à par pour les entreprise ou pour faire de grosse sauvegarde, à mon avis dans 1 ans ca vas commencer à s'enflamer
thekiller3 et alors? vous allez faire quoi d'1 graveur de dvd-r?? :heink:
GurneyHalleck eheh pareil un plexwriter 4.2.20 + lecteur ultraplex40x+carte scsi tekram u2w, le tout payé environ 4000-4500 frs y a 3-4 ans!
Mais bon je l'ai vraiment bien amorti  :D  et ca marche toujours nickel sauf peut etre le lecteur qui a de plus en plus souvent le hoquet :sweat:
ameddou

billie jean a écrit a écrit :

qui a deja acheter un graveur de DVD ???

et les DVDR ca coute combien en ce moment !
Et dire que j'ai acheter mon graveur YAMAHA4416s avec carte SCSI pour 3199frs a l'époque il y a 3 ans (jan 1999) :ouch:  

et bien moi en 1998 j'ai acheté un TEAC 4/12 pour 3900 fr carte SCSI inclus

narzo

billie jean a écrit a écrit :

50frs le dvdr

ou 4990frs le spindle de 100 DVDR :ouch:  

allusinnant !

http://www.rueducommerce.fr/info/category99.htm  

non c 4919,68 F  ou 750 ?

Billie Jean 50frs le dvdr

ou 4990frs le spindle de 100 DVDR :ouch:  

allusinnant !

http://www.rueducommerce.fr/info/category99.htm
Billie Jean qui a deja acheter un graveur de DVD ???

et les DVDR ca coute combien en ce moment !
Et dire que j'ai acheter mon graveur YAMAHA4416s avec carte SCSI pour 3199frs a l'époque il y a 3 ans (jan 1999) :ouch:
JeSuisPasUnNumero hé oui, tout baisse :)
Billie Jean http://www.bestofmicro.com/index.jhtml

3273 frs  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)