Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur SCSI 68 pin mais carte DC315U tekram en 50 pin !
ccheval Merci !
 
Je viens de commander un adaptateur mais n'existe pas en terminaison active, j'ai néanmoins un cable qui en a une.
 
A+
 
Cédric

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ccheval Merci !
 
Je viens de commander un adaptateur mais n'existe pas en terminaison active, j'ai néanmoins un cable qui en a une.
 
A+
 
Cédric
olitur il te faudra une terminaison, et l'adaptateur 50/68 se met sur le dd, la nappe se branche sur le 50pin de l'adaptateur, donc sans pb.
Pour la terminaison, tu peux en acheter une ou alors tester la terminaison de ton dd (a essayé avant ca peut marcher sans pb).
ccheval Salut,
 
Je viens d'acheter aux enchères un dd 2.2 go SCSI mais ô surprise, les connecteurs ne correspondent pas ! J'ai vue que dans le commerce on pouvait trouver des adaptateurs 50/68 mais ds mon cas, j'ai un lecteur DAT 50 pin déjà branché.
 
1) Peut-on brancher un dat 50 pin & un disque dur 68 pins sur une carte 50 pins ?
2) Faut-il un cable avec terminaison active ou pas ?
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR