Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux qui ne se lance qu'en 60 ou 75 Htz !!!
chev_alier Est-ce-que nvreffix est compatiable avec les 28.32 ? Car il me dis qu'il n'arrive pas identifier mon matos quand j'ai ce driver alors qu'avec n'importe quel autre (par exemple 27.20), ça passe.

Ouais utilise ce petit prog pour ajuster la fréquance de raffraichissement dans les jeux. Il est dispo sur le site de nvidia (www.nvidia.com je crois).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Est-ce-que nvreffix est compatiable avec les 28.32 ? Car il me dis qu'il n'arrive pas identifier mon matos quand j'ai ce driver alors qu'avec n'importe quel autre (par exemple 27.20), ça passe.

Ouais utilise ce petit prog pour ajuster la fréquance de raffraichissement dans les jeux. Il est dispo sur le site de nvidia (www.nvidia.com je crois).
jitek ...ou powerstrip 3.15 chez entech.
TontonJip Telecharge nvrefix et c'est fini
Sloutch Salut,

Voila je suis sous windows 2000, SP2 et mes jeux ne ce lance qu'en 75/60 Htz (Tournament, star wars starfighter...)

Pourtant, j'ai fais tous les réglage sous Windows pour que pas défaut toutes les résolution soit en 100 Htz !!!

QQn pourrait il m'aider ?

Ps. J'ai une GF3, driver 28.32

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)