Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel dissipateur pour celeron tualatin 1 à 1.33 ?
guezpard je cois que je vais récupérer un vieux radiateur s370 et y foutre un panaflo dessus, ça sera suffisant et silencieus à la fois.
 
 :jap:  pour vos avis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guezpard je cois que je vais récupérer un vieux radiateur s370 et y foutre un panaflo dessus, ça sera suffisant et silencieus à la fois.
 
 :jap:  pour vos avis
Cocovitsch Ecoute un Celeron Tualatin chauffe tellement peu que meme une merde comme le Molex Radial FIn suffira probablement...
Si tu veux qq chose de très silencieux :  
tu peux t'orienter soit vers le Silent Viking (21db) soit vers un ventirad modifié genre SK6 ou Aqua 690 plus Papst 612NGML (19db)
guezpard [:dirakocha]
nononice un aqua 690 fera tres bien l'affaire ( j'en ai file un a un pote qui a un p3 800 o/c a 940, il tourne a 32- 35° ;)
guezpard merci pour ton expérience  :jap:  
d'autres avis ?
Cocovitsch A titre de comparaison : j'ai Un PIIIS 1266@1520 à 1.65 V refroidi par un Silent Vicking : température max à 45 degrés...
Ma tour est assez bien ventilée...
guezpard la fonction recherche merdoie  :D  
   
je voudrais donc l'avis de personne ayant un celeron tualatin 1000 o/c à 1333 concernant la chaleur dégagé par celui ci.
histoire de savoir quelle est la limite pour avoir un truc le moins bruyant possible.
 
pour l'instant mon choix s'est arrêté sur un volcano 7 (30 ?) + un zalman fan mate (6 ?) (moins cher qu'un silent vicking et plus ajustable en fonction de l'overclock réalisé).
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR