Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC portable Mort
xice007

gomatrix a écrit a écrit :

pour savoir tu branche un ecran de bureau sur la prise vga a l arriere du portable tu boot et si sa affiche toujours pas tu appui sur "fn"+"f8" et la sa va basculer en mode bi ecran ou autre
p.s c est pas forcement "f8" la 2 eme touche  




 
oui je sais j'ai esayé mais il repond pas quand meme


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xice007

gomatrix a écrit a écrit :

pour savoir tu branche un ecran de bureau sur la prise vga a l arriere du portable tu boot et si sa affiche toujours pas tu appui sur "fn"+"f8" et la sa va basculer en mode bi ecran ou autre
p.s c est pas forcement "f8" la 2 eme touche  




 
oui je sais j'ai esayé mais il repond pas quand meme

gomatrix pour savoir tu branche un ecran de bureau sur la prise vga a l arriere du portable tu boot et si sa affiche toujours pas tu appui sur "fn"+"f8" et la sa va basculer en mode bi ecran ou autre
p.s c est pas forcement "f8" la 2 eme touche
fabcool ben c l'ecran alors :D
xice007

nanotube a écrit a écrit :

L'écran affiche rien, OK.
Mais au démarrage, tu entends les DD tourner, tu vois les loupiotes s'allumer? Décris ce qui se passe!  
 
 




 
merci de me sauver
 
bien oui le dur tourne, oui les led d'alim sont alumés mais rien ne s'affiche a l'ecran en faite il est noir, il est eteint!!!!

nanotube L'écran affiche rien, OK.
Mais au démarrage, tu entends les DD tourner, tu vois les loupiotes s'allumer? Décris ce qui se passe!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo]

xice007 Mon samsung sens 700 est mort...
l'écran n'affiche plus rien..
c quoi?  
le proc qui est mort?
j'ai regardé si une nappe était debranchée mais non..
c quoi??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR