Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : derniers drivers agp ALI 1.83 et windows XP
xla99 je me demande juste à quoi sert ce latency timer et si cela va pas causer des merdes pour mon 98SE qui est sur C: ???
Mais bon, je vais essayé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xla99 je me demande juste à quoi sert ce latency timer et si cela va pas causer des merdes pour mon 98SE qui est sur C: ???
Mais bon, je vais essayé.
canard pc c pour les carte TV
canard pc moi non plus
xla99 tiens, j'ai pas retrouvé la page de clubic mais j'ai celle du site de ALI, carrément, fait une recherche sur la pagen :
http://www.aliusa.com/eng/support/ [...] driver.htm
hacker envoie la page de clubic qui dis ça...

moi j'ai les derniers agp ali et j'ai pas fait cette manip...
xla99 je suis pas clairs?
Bon, j'ai telechargé les derniers drivers ali sur clubic.com et ils spécifient (clubic) de regler dans le bios le latency timer à 10 qui est d'origine à 32.  
Ma question : pourquoi et keske le latency timer  :hap:
hacker :??:
xla99 CLubic dis que si on a ces drivers et XP, il faut stt régler le "latency timer" à 10.
ALors : pourquoi, à quoi sert le latency timer? et vu qu'il est à 32 et que je suis débutant, je me dis que le coller à dix, c'est beaucoup, alors, kefaire? :??:  
Est ce vraiment important ? Cela va augmenter la rapidité d'affichage sur l'ecran ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)