Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe les rallonges pour nappes UDMA 66/100
vroumz ah bon ??
ok j'irai voir demain
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vroumz ah bon ??
ok j'irai voir demain
Merci
marllt2

vroumz a écrit a écrit :

Salut,
j'ai voulu fixer mes HDD tout en haut de ma grande tour pour leur fournir un bon systeme de ventilation : juste la tout va bien.
Le probleme est que maintenant ma nappe IDE est vraiment trop courte pour relier les HDD et la carte mere.
Je souhaiterais donc savoir si une rallonge peut se trouver ou plus simplement comment feriez vous de votre cote si vous etiez dans mon cas ???
Merci par avance  

Je pense pas,mais il existe des nappes de 70cm.

vroumz Salut,
j'ai voulu fixer mes HDD tout en haut de ma grande tour pour leur fournir un bon systeme de ventilation : juste la tout va bien.
Le probleme est que maintenant ma nappe IDE est vraiment trop courte pour relier les HDD et la carte mere.
Je souhaiterais donc savoir si une rallonge peut se trouver ou plus simplement comment feriez vous de votre cote si vous etiez dans mon cas ???
Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)