Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon bios semble se deregler tout seul au niveau de la date !!!!!!!!!!!
guitou

bjone a écrit a écrit :

c si pas la pile, c le jumper du clear cmos qui est po à sa place ou manquant....  

c est pas les jumpers,j y touche jamais ,et avant ca fesait pas ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guitou

bjone a écrit a écrit :

c si pas la pile, c le jumper du clear cmos qui est po à sa place ou manquant....  

c est pas les jumpers,j y touche jamais ,et avant ca fesait pas ca !

bjone c si pas la pile, c le jumper du clear cmos qui est po à sa place ou manquant....
matlpbg si ca peux te rassurer mon bios se remet en defaut quand ca l arrange...  
 :(
guitou Non c'est pas la pile elle est neuve !

guitou number 1 4ever
HappyHarry vi la pile est naze
Prems Apu pile du BIOS.
guitou C'est moi guitou.:hello:
Chaque fois que je lance mon Pc ,la dae de windows 2000 est dereglee,je la change ,elle se rederegle,je reboot,je vais dans le bios ,et paf ,la date a effectivement bougée de quelques jours .Je la remete correctement .Je relance le pc plus tard,pouf,c'est reparti ! :fou:  
Avant je n'avais pas ce probleme ,ca m'est arrivé comme ca sans prevenir ,sans un antivirus (AVP) mise a jour ,donc je suis qu y a pas de probleme.Est ce que l install de certains programmes peut engendre ce genre de chose? ou bref,d'ou cela peut provenir ????ma carte mere = msi k7t266 pro 2.

guitou bios&biogos

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guitou--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)