Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Controleur USB VIA.... j'ai vraiment la poisse....
ruhl moi aussi j'ai un hub USB alim externe, eh ben il arrive encore à s'éteindre!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ruhl moi aussi j'ai un hub USB alim externe, eh ben il arrive encore à s'éteindre!!!
bertbreizh Moi ca n'a pas changé grand chose la carte pci usb ...
Ce qui a tout changé , c'est le Hub usb (avec une alim externe )
Depuis le pc tourne 24/24 et aucun plantage de modem  
A+
Webman :bounce:
Les autres vous en pensez quoi ...??? marchera ? marchera pas ?
Webman Le problème c'est que je suis allé dans mon "magain de quartier" et qu'ils l'on commandé car ils avaient plus que de l'USB2, je n'ai donc pas ma carte avant mercredi... et c'est en rentrant chez moi et en allant sur le site de Sitecom que je me suis rendu compte que leur carte été équipée de chip VIA.... c'est compliqué comme histoire.... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

apolon34 bah essaie la tu verras bien !
 
ya des chances que ca marche mieux quand meme
Webman :bounce:
Webman Salut,
 
J'ai des problèmes avec mon modem USB car je suis équipé du KT133A... et je viens d'acheter une carte USB PCI pour contourner le problème... et je viens de me rendre compte que la carte est équipée d'un chip VIA.... (j'en ai plein le c** !!!!! :fou:) Vous croyez que ca va marcher ou que je vais avoir le meme problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR