Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : formater le disque dur et reinstaller window ?? qui sait faire ??
josedsf Perso avec 3 Go c large (le fichier d'échange doit être limité à 512 Mo maxi si 256Mo RAM)
Vérifie que tu as tous les drivers sous la main et profite en pour mettre les derniers.
Cela dit Win Meuh est une daube, préfère 2000 ! (à la limite 98)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
josedsf Perso avec 3 Go c large (le fichier d'échange doit être limité à 512 Mo maxi si 256Mo RAM)
Vérifie que tu as tous les drivers sous la main et profite en pour mettre les derniers.
Cela dit Win Meuh est une daube, préfère 2000 ! (à la limite 98)
nafan Attention, si tu as beaucoup de RAM et que tu utilises la fonction "Veille prolongée", çà te créé un fichier Hybern8 du volume de ta RAM (512 Mo dans mon cas).
 
Tu ajoutes à çà le fichier d'échange (mémoire virtuelle) si tu le déplace pas sur une autre partition, et tu te retrouves un peu à l'étroit sur ta partition de 4Go...
 
Moi, je mets 5Go mini maintenant. 4Go quand je fais une partition spécifique pour le fichier d'échange.
 
Voilà, çà n'est que mon avis, et je le partage...
strobo 20 Go en C: et 2 Go en D: ... humm
 
si tu n'as rien de spécial sur ton D,  
tu commences par faire un Fdisk et redimensionner tes partitions pour avoir 4 Go sur C et 16 Go sur D:. C'est un peu plus logique je pense.
MinouX tu bootes directement avec le CD de win, et tu installes avec .
C'est pas compliquer, y'a un début à tout.
sara reformater mon disque dur et réinstaller Winme
comment on fait ??
j'ai un 20 giga en c: et un 2 giga en d:
 
on bootavec la disquette, on va ds le dos et apres ??
 
merci pour votre aide
sara

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR