Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec counter HELP je crak
behou sur windows je met le rafraissement optimal et le menu de mon ecran m affiche 85 Hz
et quand je lance counter le menu de mon ecran n affiche plus que 60 Hz .....bizard ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
behou sur windows je met le rafraissement optimal et le menu de mon ecran m affiche 85 Hz
et quand je lance counter le menu de mon ecran n affiche plus que 60 Hz .....bizard ????
behou siviplé édé moi je pete les plombs
behou mes max_fps est a 85 mais quand je met net_graph je suis a 60 environ mais par le syncro vertical je ne connais pas je v voir ca  
mais par contre la je suis sur windows98 mais avant sur winXP ca marche bien quand je baiser le refraichisement ( ce qui est bizard car ca serai en augmentant que ca marcherai mieux mais bon..) pourquoi avant sur 98 ca marchai apres j install xp ca marche et maintenat que je repasse a98 ca marche plus ?
armagedon3000 j'oubliais dans ton fichier config.cfg mes le FPS a 100 (fps_max "100" ).
armagedon3000 Ok tu est en Direct3D ou en OpenGL ?.
Si tu est en OpenGL essaie de desactiver la synchro verticale pour voir.
behou quand je fais echap ca ne marche quand meme pas mais bon g reinstaller les driver et ca a l air de marcher  
ce qui me fais vraiment chier c la facon que ca sacade!!! merde avec mon atlhon 1.3 Ghz ca devrai plus exister ca
Hiha

behou a écrit a écrit :

g formater et now je jous 2 minute et le son se coupe (bon je v essayer de reinstaller les drivers mais je ne pense pas que ca vienne de la) et mon deuxieme probleme c quand je fais des scrolling ca sacade enormement  
malgre mes propres reponses   pouvais vous me dire vos sugestion ?  




pr le son essai de faire echap apré reprendre la partie.

behou :bounce:
behou g formater et now je jous 2 minute et le son se coupe (bon je v essayer de reinstaller les drivers mais je ne pense pas que ca vienne de la) et mon deuxieme probleme c quand je fais des scrolling ca sacade enormement  
malgre mes propres reponses   pouvais vous me dire vos sugestion ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR