Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte son AUREAL PCI d'y a 3/4 ans qui plante en lecture MIDI
bjone

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

moi j'avais la vortex 2, elle  était super. XP est arrivé et ces cons de Creative n'ont pas fait avancé les drivers. C un beau gâchis.  
total: blaster live 5.1  :D  




 
même histoire pour moi :(
mais c même pas xp le problème, les derniers drivers datent de heuuuuu.....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

moi j'avais la vortex 2, elle  était super. XP est arrivé et ces cons de Creative n'ont pas fait avancé les drivers. C un beau gâchis.  
total: blaster live 5.1  :D  




 
même histoire pour moi :(
mais c même pas xp le problème, les derniers drivers datent de heuuuuu.....

Le_Feu_Follet eh oui, mais l'Aureal était vraiment super, sortie optique et tout, snif...
jitek blaster live 5.1 dans ta config> pas si con allors creative   :D
Le_Feu_Follet moi j'avais la vortex 2, elle  était super. XP est arrivé et ces cons de Creative n'ont pas fait avancé les drivers. C un beau gâchis.  
total: blaster live 5.1  :D
fute77 www.vortexofsound.com
 
tu devrais y trouver ton bonheur sur le forum là bas
 
sinon, en effet, avec les chipsets via, ca pose qq pb
bjone bin regarde si tu as pas une option dans le bios pour toucher au pci latency timer pour le slot de la carte (c rare)...
 
sinon as-tu mis la dernière (et vielle mise à jour du core) qui se rajoute derrière les drivers aureal ?
bisounoursgoku up
bisounoursgoku un petit coup de main a me donner?
bisounoursgoku

bjone a écrit a écrit :

soit un blem de partage d'irq, soit un problème de PCI latency timer qui faisait que les vortex2 passaient mal sur certains chipsets...  




 
en gros je dois faire quoi?? :(

bjone soit un blem de partage d'irq, soit un problème de PCI latency timer qui faisait que les vortex2 passaient mal sur certains chipsets...
bisounoursgoku je suis Sous 2000 et sous 98 avec une carte son AUREAL PCI , c'est surement à cause du chipset VIA car sur un CELERON et sur un PENTIUM ça ne plante pas mais avec deux ordi via/duron ça fait planter!!!
 
Y aurait-il une solution pour éviter de le faire planter?
les symptomes : les MIDI cracs et au bout d'un moment ça se bloque... et plus de son du tout----> reboot obliger.
 
merci d'avance si vous pouvez m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR