Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou trouver les drivers pour modem interne olitec V90 56K??
boolaysmaster merci les gars c'est cool pour les infos, car là je suis au taf et chez moi plus de net :( je vais jetter un oeuil! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boolaysmaster merci les gars c'est cool pour les infos, car là je suis au taf et chez moi plus de net :( je vais jetter un oeuil! :D
quenotte Vous pouvez dire merci a bibi pour les drivers pour xpai...
 
Z'ont meme pas retouche mes drivers chez olitec :lol: :lol:
 
A+
biggugus www.touslesdrivers.com  :hello:
lightman Oui c'est là pour tous les drivers Olitec
 
http://www.olitec.com/telf.html
 
@+
tadoutsider j'ai la carte modem pci V90 et c'est le seul peripherique de mon pc à avoir des problemes  :o  
 
par contre les drivers se trouvent bien sur le site constructeur mais encore en version Beta pour win2k ! et pour XP...
 
la prochaine fois...je change de marque c'est sur...
 
 
pour le version interne, il existe un moyen de booster un peu les perf. en mettant cette ligne :
 
at+ms=V90,,,,40000,50000
 
cela va le forcer à se connecter en V90 à une vitesse comprise entre 40 et 50 Kbits/s
 
j'ai trouvé ca sur un site et c'est vrai que les perfs. sont legerement meilleures...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo]

Dk59 t'es sur ?
vas dans telechargement et prends carte pci
boolaysmaster ben apparament j'ai pu k'a changer de modem..! personne y conné 1 site avec des drivers pour modem??
boolaysmaster je suis en galère j'ai perdu le cd d'installation avec les drivers!! et apparament ils n'y sont pas sur le site officiel!!! HEEELPPP :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR