Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte MSI ca vaut koi
Space pour ma part je vai opté pour une MSI.
elle un poil + cher ke la leadtek (5E en +) mais la partie logicielle est + interessante.
et en + elle embarque de la ram Samsung.
va voir ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Space pour ma part je vai opté pour une MSI.
elle un poil + cher ke la leadtek (5E en +) mais la partie logicielle est + interessante.
et en + elle embarque de la ram Samsung.
va voir ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
scarladoue normalemnt c pa possible [mode gad elmaleh/ON] mais comment t'as fait [mode gad elmaleh/OFF] :heink:
scarladoue

NUCLEUS a écrit a écrit :

Idem, j'ai une 6330 KT133A sur laquelle tourne un XP1800 et jamais aucun soucis. MSI, c'est du sérieux pour pas cher. D'ailleurs, si je dois racheter une carte mêre, ce sera chez eux.  




 
une 6330 c a dire une MSI K7T Turbo !!??? :heink:

toad up  :hello:
toad Y en a qui ont testé la geforce 4 MX 440 de MSI (G4MX 440-T ou MS-8861) ?
NUCLEUS Idem, j'ai une 6330 KT133A sur laquelle tourne un XP1800 et jamais aucun soucis. MSI, c'est du sérieux pour pas cher. D'ailleurs, si je dois racheter une carte mêre, ce sera chez eux.
Pulpul Moi j'ai une CM MSI depuis 5 ans et absolument aucun soucis, et je compte en reprendre une !
ninoux

zekill a écrit a écrit :

Mmmmm....MSI font des cartes mères pas trés cheres, livrées avec beaucoup d'accessoires, les boites sont tres belles, ça sent le serieux.
J'ai eu sous la main des Ge-Force 2 Ti de chez MSI, rien à dire non plus, ça fonctionne tres bien, en plus avec entrée et sortie video de qualité.  




 
OK merci pour ta réponse

zekill Mmmmm....MSI font des cartes mères pas trés cheres, livrées avec beaucoup d'accessoires, les boites sont tres belles, ça sent le serieux.
J'ai eu sous la main des Ge-Force 2 Ti de chez MSI, rien à dire non plus, ça fonctionne tres bien, en plus avec entrée et sortie video de qualité.
Tiouz01 leurs cartes meres sont tres bonnes c tout ce que je peux te dire. mais il y a mieux(abit) ;)
ninoux Personne n'a de remarque à faire sur cette marque ?
ninoux Voulant acheter une Gforce Ti4600, je me demandais si la Marque MSI etait fiable. Pour tout vous dire je suis tenter d'acheter chez Eurisko.fr meme si ils font pas les meilleurs prix.
je suis confiant en leur serieux pour l'expedition.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR