Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT7A + athlon XP, on se résume
Phive la derniere version pour les KT7A v1/1.1/1.2 c'est bien la 7N??(avec cette version le Xp passe ou pas?)
et pour le v1.3 c la 7p ?

je me trompe pas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phive la derniere version pour les KT7A v1/1.1/1.2 c'est bien la 7N??(avec cette version le Xp passe ou pas?)
et pour le v1.3 c la 7p ?

je me trompe pas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo]

Patoche2002

LeNul a écrit a écrit :

Elle est nickelle cte carte. No problem. Faut juste mettre à jour régulièrement le bios et les drivers.

:love:  :love:   ABIT  KT7a  :love:  :love:  

Pour les Athlons XP :
KT7a v1, v1.1, v1.2 : support non officiel mais ca marche sans problème chez (tout ?) les possesseurs de cette carte.
KT7a v1.3 : support officiel

Pour plus d'infos:
www.viahardware.com  

C'est vrai qu'à mon sens la KT7A (raid) est une super mobo, je l'ai eu dès sa sortie (v1.0), et là, l'XP passait pas dessus  :(  mais mon tbird 1200/266 la faisait bien avancer quand même. Maintenant avec la KR7A raid c'est encore +  :love:  :love:  :love:

LeNul Elle est nickelle cte carte. No problem. Faut juste mettre à jour régulièrement le bios et les drivers.

:love:  :love:   ABIT  KT7a  :love:  :love:  

Pour les Athlons XP :
KT7a v1, v1.1, v1.2 : support non officiel mais ca marche sans problème chez (tout ?) les possesseurs de cette carte.
KT7a v1.3 : support officiel

Pour plus d'infos:
www.viahardware.com
Phive je peut te dire ke j'ai un dudu 1200 et il marche bien alors je pense kun 1300 doit pas y avoir de prob

mais jaimerai bien savoir si 1800+ tourne dessus moi ??
la est la kestion ;)
kioo sur une KT7A est ce que tous les Durons fonctionne(le dernier à 1.3GHZ)?????
et le futur duron (fsb266)à votre avis???,,
Phive oui pareil jaimerai des infos la dessus??
et ou trouvé le dernier bios g la version 1.2. un lien serait super Merci ;)
parigaou Perso, je trouve cette carte au top, regarde ma config,je n'ai jamais de probléme avec cette carte, plus d'1 an que je l'ai!
possaille c'est une experience effectivement ...
Ca m'avance pas enorme mais bon ... je t'en veux pas  :)
zekill Mon experience à moi -> J'aime pas du tout cette carte.
Je vais encore me faire pourrir mais tant pis :  :D
possaille Personne n'a un xp sur une kt7 ?
possaille Etant donné les differentes expériences de chacun sur l'installation d'un athlon XP sur KT7A, je propose que ceux qui ont tente le coup se manifestent, et donnent la revision de leur carte mere, la version du bios et toutes informations susceptible de faire avancer un peu
y'a eu plein de posts a ce suhjet, mais ce que j'en ressort moi, c'est qu'a la limite c'est totalement aleatoire ^parfois ca marche sur des version 1, 1.1 sans marcher sur des 1.3 ou plus ou alors c'est pas stable.
Votre experience ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)