Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle Geforce 4 TI 4400 est la plus silencieuse et ...?
Rayaki la Siluro est silencieuse (pas comme la leadtek...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki la Siluro est silencieuse (pas comme la leadtek...)
skyfly up  :bounce:  :spookie:  :jap:  :hello:
Ralph- j'ai une Abit 4400 a 300/650 (je teste). Serieux ca me ferais mal de mettre 1100/1200f de plus pour un gain de perf assez discutable, enfin chacun son trip.. Niveau bruit ben etant donné qu'il y a 5 ventillo (CPU, Chipset, 2 de l'Antec 1030, 1 pour 2 dur), ben difficile de vraiment donner un avis :)

En bi ecran, ca marche bien, c'est rigolo un certain temps, apres...
raziel59 Creative MDR MDR MDR

Bon j'ai une 4600 mais elle fait pas trop de bruit, pourtant je hais creative mais bon !!!! j'ai pas trouver mieux !
cyberfred moi par contre j'aimerai bien savoir ce que ca donne le nview sous win xp!!!!
déjà , je trouve cette fontion tres pratique sous linux alors ca serait sympa de travailler avec plusieurs bureaux sous windows.
skyfly :bounce:  :spookie:  :bounce:  :hello:
napalm02 Moi je l'ai pris que pour les jeux donc nview biecran et tout ca desole ms je m'en f... ;)
skyfly Et concernant le nview , cela marche ou pas et si oui , la sortie télé cela donne quoi et le bi écran crt .Merci
napalm02 Ben j'ai une Abit et j'entend rien mais bon... :sarcastic:
skyfly Quelle Geforce 4 TI 4400 est la plus silencieuse et la plus?  

Abit ou Leadtek ?  

De plus , les fonctions de bi - écran marchent elles correctement ? nview  

Peut on mettre 2 CRT en même temps ?  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)