Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cette config, prix raisonnable?? répondez moi please
metallicablood linux c'est tres bien... il suffit simplement de savoir s'en servir... soit t'es newbie et tu fais comme moi et comme monsieur tout le monde tu achete le produit winbug soit tu prends linux... enfin perso win98se me convient parfaitement...
par contre winxp...  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metallicablood linux c'est tres bien... il suffit simplement de savoir s'en servir... soit t'es newbie et tu fais comme moi et comme monsieur tout le monde tu achete le produit winbug soit tu prends linux... enfin perso win98se me convient parfaitement...
par contre winxp...  :gun:
narzo moi je calcule même pas les logiciels, c la carotte, ils nous font un nouvel OS tout les an et en plus jamais au point alors de la merde

Qd ils nous sortiront un OS performant et sans bug, là j'acheterais. Pensent qu'à ramasser la tune et c'est tout, fait chier Bill

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

metallicablood le prix est interessant pour les logiciels fournis s'ils sont originaux... autrement ce n'est pas une affaire...
narzo c carrément trop cher je trouve, pour 2500f, tu peux avoir un duron + 128mo + 20go + carte G TNT2 + DVD, bon y'a pas l'écran mais un 15 pouce d'occase c'est pas cher
ixemul j'avais pas vu le moniteur 15" en + :) effectivement, c'est un prix correct
nrv_from_cnr Ca me parait pas mal ...
Nrv ;)
zekill :D  si les logiciels sont des originaux avec licences, je te les reprends le prix du tout, sinon ils ont aucune valeur.
Le prix de la machine me semble normal.
ixemul si t'as les licenses avec les OS et les softs, c un bon prix ;), sinon, c'est un poil cher
chriff voila la config :  
pc Deskpro compaq (boitier bureau)
Uc+ Ecran 15 p.  
Pentium 350 mhz  
DD 6.4 go  
sdRam 128 mo pc133  
C.G. 4mo integrer  
C.S. integrer, Lecteur cd  
2 port usb,port reseau  
Disque floppy  
Clavier +souris.  
+ logiciels sur cdrom.  

LE TOUT POUR 2000f
c raisonnable le prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)