Non, il tourne sous Me, et j'ai touché à rien. Il tourne donc avec IE 5.5.
zulman
tu aurais pas installé IE6 ?
Bourreau
:bounce:
Bourreau
Zauriez pas une idée, SVP ?
Bourreau
rene-pierre a écrit a écrit :
tu as essayé de te connecter au site sans passer par ton iuser? dans ce cas apres que tu sois sur le site tu peux cliquer sur ton user pour voir si ça marche!! quelquefois il deconne ce log !!mais il est excellent en principe car il y a tout ce qu'on cherche en mp3! ;) [:k@deluxe]
Ben qd je vais sur le site, je peux me login, je peux rajouter des musiques à la queue, je peux voir la queue, mais je ne peux pas dl, car pas de satellite... :( :??:
rene-pierre
tu as essayé de te connecter au site sans passer par ton iuser? dans ce cas apres que tu sois sur le site tu peux cliquer sur ton user pour voir si ça marche!! quelquefois il deconne ce log !!mais il est excellent en principe car il y a tout ce qu'on cherche en mp3! ;) [:k@deluxe]
Bourreau
:bounce:
Bourreau
hacker a écrit a écrit :
leurs serveurs son lent... réessaye aux heures creuses
Ouais, mais j'ai deja essayé, ca marche pas mieux. J'ai deja essayé le dimanche comme la semaine, rien :(
hacker
leurs serveurs son lent... réessaye aux heures creuses
Bourreau
Ben voilà, depuis qq jours, qd j'avais formatté, j'arrive plus à me mettre sur AudioGalaxy. Qd je lance pour la premiere fois le satellite, il me demande mon User + mdp, je le rentre (le bon, j'en suis sur), et rien, il cherche en boucle. :??:
Si qqn a deja eu ce prob et pouvait m'aider, ca serait sympa ;)