Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob AudioGalaxy
Bourreau :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

zulman a écrit a écrit :

tu aurais pas installé IE6 ?  

Non, il tourne sous Me, et j'ai touché à rien. Il tourne donc avec IE 5.5.

zulman tu aurais pas installé IE6 ?
Bourreau Zauriez pas une idée, SVP ?
Bourreau

rene-pierre a écrit a écrit :

tu as essayé de te connecter au site sans passer par ton iuser? dans ce cas apres que tu sois sur le site tu peux cliquer sur ton user pour voir si ça marche!! quelquefois il deconne ce log !!mais il est excellent en principe car il y a tout ce qu'on cherche en mp3! ;)  [:k@deluxe]  

Ben qd je vais sur le site, je peux me login, je peux rajouter des musiques à la queue, je peux voir la queue, mais je ne peux pas dl, car pas de satellite... :( :??:

rene-pierre tu as essayé de te connecter au site sans passer par ton iuser? dans ce cas apres que tu sois sur le site tu peux cliquer sur ton user pour voir si ça marche!! quelquefois il deconne ce log !!mais il est excellent en principe car il y a tout ce qu'on cherche en mp3! ;)  [:k@deluxe]
Bourreau

hacker a écrit a écrit :

leurs serveurs son lent... réessaye aux heures creuses  

Ouais, mais j'ai deja essayé, ca marche pas mieux. J'ai deja essayé le dimanche comme la semaine, rien :(

hacker leurs serveurs son lent... réessaye aux heures creuses
Bourreau Ben voilà, depuis qq jours, qd j'avais formatté, j'arrive plus à me mettre sur AudioGalaxy. Qd je lance pour la premiere fois le satellite, il me demande mon User + mdp, je le rentre (le bon, j'en suis sur), et rien, il cherche en boucle. :??:
Si qqn a deja eu ce prob et pouvait m'aider, ca serait sympa ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)