Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous en penser koi de la gforce3ti200 de sparkle
Darkblade6666 bon je vient de  m installer ma gforce3 de chez sparkle

j ai un resultat de 6112 sous 3dmark2001 sans overclokage sur ma config

(parametres par defo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darkblade6666 bon je vient de  m installer ma gforce3 de chez sparkle

j ai un resultat de 6112 sous 3dmark2001 sans overclokage sur ma config

(parametres par defo)
nogood bon c'est peut être pas le truc qui influence en faveur du produit mais leadtek est plus renommé, t'as un manuel en français, et le chip de sortie tv est différent (moi je l'ai testé et celui de la leadtek est super) alors que sur la sparkle je ne sais pas et j'ai pas voulu tenter car à 170? je teste pas
Darkblade6666 peut etre au niveau de l o/c.

mais moi j o/c pas  

:hello:
nogood oui mais la mémoire de la leadtek est plus overclockable....
et pour 10 ? faut pas se priver
tu as deux jeux (bon c'est bien pour ton petit frère) avec, un soft dvd, et des utilitaires à foison
compares aussi les sites des construceteurs ils n'ont rien à voir
burtonsurf c est de la balle cette carte  :love:
Darkblade6666 je croit que les frequences d origine sont identique meme en memoire :??:
nogood :gun:  j'ai voulu ahcter cette carte sparkle g3 ti200 j'ai cherché partout un test, des détails techniques sur la carte mais pas moyen d'en trouver, donc j'ai simplement comparer la fréquence mémoire et j'ai vu qu'elle était plus importante sur la leadtek qui coûte 10E de plus sur charlie 12

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)