| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : est il possible d'utiliser une sortie reservé au moniteur pour ....... | |
| BUCK | merci de l'info sambogosse |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BUCK | merci de l'info sambogosse |
| sambogosse |
|
| ow03 |
|
| BUCK | lol, plus rapide que moi ow03 |
| BUCK | pour info voici un site avec plan est explicatifs pour se faire son convertisseur.
http://perso.wanadoo.fr/p.lecoq/mi [...] verter.htm |
| Negro | et bah voila
ca c nikel!!! |
| BUCK | pour info voici un site avec plan est explicatifs pour se faire son convertisseur. |
| ow03 |
|
| Negro |
|
| ow03 |
|
| Negro |
|
| BUCK | ouf c un peu cher
Dis donc a c prix la je descend ma grossssssssssse tour, pour la brancher en direct. mais peut etre que si j'ai le splans je pourais le faire moi meme, enfin euhhhhhhhhhhhh peut etre. |
| Negro |
|
| ow03 | C'est pas top top, mais ça marche. Pour un divx cela convient sans probleme (jusqu'a 1024x768 au max de memoire), pour un DVD c'est bien en depanage ou voyage, mais pas pour remplacer un home cinema...
L'ideal pour toi serait d'achetter ce type de produit (environ 1000-1500F) dans une grande surface (boulanger, darty, fnac) de tester et de te faire rembourser si ça ne te convient pas (ou que tu trouve moins cher :ange: ). |
| yoms | Bah on s'est mal compris. Je croyais que tu voulais connecter le portable directement sur la TV. Au passage, j'avais déjà évoqué la possibilité d'un boîtier de conversion VGA/TV.
On dirait que tu t'énerves, ch'comprends pô. Dis moi alors, mixage numérique, ça te dit toujours rien... |
| BUCK | tu sais ou trouvé ces plans par curiosité , |
| Negro |
|
| Negro | oui, ya des convertisseur pour ca..... meme MAXI en fesai (ex guillemot)...
en effet c pas le meme signal de sorti, le vga est plus complexe que le yuv (pour les tv) y a meme des plan sur internet pour faire le convertisseur soi meme. et je parle de ca ya 3 ans car je voulai faire la meme chose.. mais a pas fai :D car tv tombé en rade voilaa [:a_snowboard] |
| BUCK | merci ow03, puisque tu en a vendu, que peux tu dire au niveau qualité restitution de l'image, ect ) ? |
| ow03 |
|
| BUCK | cart e c serait cool de me ballader avec mon portable , est de pouvoir matter mes divx grace a ca. |
| yoms |
|
| Pentier |
|
| ow03 | Oui, on peut brancher un TV sur un port VGA....je cherche un lien! |
| yoms |
|
| Pentier | Au taf, je brache mon portable sur un rétro projecteur via la prise dont tu parles.
C'est tout à fait possible de brancher un deuxième écran sur un portable. Pour l'activer, il faut jouer avec les touches fn du clavier et une touche ressemblant à un carré aux bords arrondis ou représentant un moniteur. |
| yoms |
|
| BUCK | voila, j'ai un pc portable qui possede une sortie pour moniteur pc. Je voudrais savoir si il etait possible de se servir de cette sortie aavec d'un cable ou autre pour pouvoir brancher le portable sur une tv ??? |