Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FAT32 et NTFS
BlindMan

yoms a écrit a écrit :

Tu cois qu'il est content là... Allo ?  

Il avais du aller se coucher... 3 minutes pour la première réponse, ça commençait à faire long :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan

yoms a écrit a écrit :

Il avais du aller se coucher... 3 minutes pour la première réponse, ça commençait à faire long :D

jojolapin Pourquoi est-ce que tu n'aimes pas xp ? Si c'est parcequ'il rame sur ton pc, tu n'as qu'à essayer windows 2000.
yoms

BlindMan a écrit a écrit :

Tu fais un Fdisk, tu vires ta partition NTFS (vue comme partition 'non-dos'), et tu en crées une nouvelle en Fat32 et le tour est joué (et sans PM)  

BlindMan Tu fais un Fdisk, tu vires ta partition NTFS (vue comme partition 'non-dos'), et tu en crées une nouvelle en Fat32 et le tour est joué (et sans PM)
yoms Salut,

Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris, mais avec PowerQuest Partition Magic, tu fais dans tous les sens (FAT-->NTFS ou  
NTFS-->FAT)
C'est ce que tu voulais savoir ???
Sulivano voila je possede actuellment sur un portable win xp (beurk)
un disque dur est present
partage en 2 partitions, une NTFS et une FAT32
je voudrais formater pour remettre le 98
est il possible si j'enleve les deux parttions de recreer une seule partition FAT32 ?
je sais tout a fait comment faire maisest il possible de faire marche arrier c'est a dire de passer du NTFS à FAT32?

merci bien à tous pour vos reponses

Sulivano

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)