Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cartes graphiques
vachefolle si t'a un 19" et que tu veux jouer a fond en haute resolution
g-force 4 ti 4400
4600 de l'arnaque vu le prix

sinon ta carte suffit mais suffit de voir unreal tournament 2003
ca risque de ramer en haute resolution

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle si t'a un 19" et que tu veux jouer a fond en haute resolution
g-force 4 ti 4400
4600 de l'arnaque vu le prix

sinon ta carte suffit mais suffit de voir unreal tournament 2003
ca risque de ramer en haute resolution
nrv_from_cnr Mes propos étaient en effet relatifs au rapport investissement/amélioration des perfs.
Une carte à 1200 balles dans 5-6 mois sera bcp plus performante qu'1 actuelle, et ta carte n'est pas en fin de vie (loi s'en faut).
Donc, d'ici là, économise un peu ;) et alors Hop carte à 1800-2000, et tu seras reparti pour un tour ... Un vrai, pas une "survie prolongée" :)
Nrv ;)
cxman ils n'ont pas tort.
Avoue que ta carte est largement suffisante aujourd'hui, hormis si c'est un besoin autre que la puissance de la carte, 2 écrans, tv, et d'autres encore.  
Bref, ne changes pas si c'est que pour la puissance, c'est trop tôt effectivement.
marvellous_fr Tout est relatif. parce que une carte a 1200 balles, c est une carte a 1200 balles, point barre. C est pas le top mais c est correct. Dans 6 mois ce sera pareil. Il y aura tjrs bas, moyen et haut de gamme.
nrv_from_cnr GF3Ti200 : Non.
Attends encore 5-6 mois.
A+ Nrv ;)
haribot salut
j'ai besoin d'un conseils de pro des cartes graphiques car vos
conseils sont bien meilleurs que les test sur les sites .
voila je possede une geforce 2 pro 64 mo ddr et je voulais savoir
si l'achat d'une geforce 3 ti200 valais vraiment le coup au niveau perfs. Existe t'il une réelle difference au niveau de qualité d'image.
merçi de vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)