Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RealMagic Xcard : Elle est où ??
nicocoon héhé :p
bah écoute j'ai jamais été déçu chez eux :p
enfin bref, j'attends encore un ptit peu

mon hollywood plus va encore bien :p
mais c'est l'occaz de me mettre aux divx, vu ke je n'ai pas de sortie tv sur ma carte graphique, par choix vu que je ne jure que par le dvd :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicocoon héhé :p
bah écoute j'ai jamais été déçu chez eux :p
enfin bref, j'attends encore un ptit peu

mon hollywood plus va encore bien :p
mais c'est l'occaz de me mettre aux divx, vu ke je n'ai pas de sortie tv sur ma carte graphique, par choix vu que je ne jure que par le dvd :p
nicocoon j'y pense sérieusement :p
ça me reviendrais à 135?

m'enfin j'ai maillé les mecs de grosbill pour voir si il vont la proposer, paske moi l'import ça m'inspire pas plus que ça
nicocoon bah c'est annoncé nul part pourtant
swinger c kler pkoi personne n'en parle?
nicocoon Hello à tous,

Sigma Design sors aujourd'hui sa RealMagic Xcard, la remplaçante des Hollywood +

Seulement, personne n'en parle, même pas ici. Pourquoi ?
Et je ne la trouve même pas en vente. Je me tate pour la commander via leur serveur boutique, mais l'import c'est toujours limite ...

Une carte comme ça, c'est l'extase (decomp mpeg2 et divx en hard, tous les formats , même superbit et en plus fournis avec la télécommande, tout ça annoncé à 99$ aux States)

A croire que personne n'est au courant, ou tout simplement que tout le monde s'en fou :p lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)