Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multiboot
thekiller3 :/ je préférerais plutot la solution pour virer XP après l'avoir installé sur un 2eme DD sans foutre ma merde au démarrage du pc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 :/ je préférerais plutot la solution pour virer XP après l'avoir installé sur un 2eme DD sans foutre ma merde au démarrage du pc...
fifiz www.xosl.org
arag en fait hatron, ca mere est infirmiere a domicile, et y a un gars qui est venu installer un logiciel pour la carte vital, et si il veut formatter ben le gars doit revenir installer le logiciel a chaque fois, c la memerde. donc je pense qu'en faisant deux partitions principales sur fdisk, ca arrangerait le probleme non?
hatron Ah ben non alors.

Y va créer un multiboot et je sais pas comment faire pour le désactiver si ce n'est en rentrant dans le boot.sys.
thekiller3 je part un peu HS désolé :ange:  :

si sur C: y a win98, et sur D: 98 aussi mais plus installé (un bon gros deltree windows en fait :D ), je peux installer XP sur D: et le virer sans problème??? y a une option de désinstalation de XP?
hatron Tu veux plusieurs fois le même OS ???

Si XP + Win98, mieux vaut avoir 2 partitions différentes.

Autrement, pas de problème.
arag salut, j'ai un pote qui veut installer plusieurs fois windows sur le meme DD ==> une partition pour lui t une partition pour ses parents. Est-ce que s'est possible de faire simplement 2 partitions principales avec fdisk ou doit-il se tourner vers un logiciel de multiboot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)