Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte SCSI 2904cd
tagada001 NON CA NE MARCHERA PAS.
Explique moi l'interet de mettre un DD SCSI sur une carte dont le débit maxi est de 10mo/s.:fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tagada001 NON CA NE MARCHERA PAS.
Explique moi l'interet de mettre un DD SCSI sur une carte dont le débit maxi est de 10mo/s.:fou:
barbawing C pas le top pour mettre un DD mais je pense que ca marchera
hben c clair c pas du tout une carte faite pour accueillir un dur. C fait pour les scanners graveurs trucs de ce genre. Mais bon elle coute 350frs ossi, les cartes SCSI qui exploitent bien le HD coute plus de 2000frs.
tagada001 Laisse tomber, cette carte est limitée à 10mo/s et en plus n'est pas bootable.
nacedo up
nacedo j'ai cette carte adaptec depuis bientot 2 ans mais je voudrais mettre un  dur de 9 à 10 go en scsi dessus  
 
Supportera t elle d'avoir un lecteur cd et un dur et de plus quel type de dur dois je prendre merci !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR