Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte pour mettre 2 HD en RAID?
krystof j'avais oublié de préciser, je veux mettre mes 2 disques en RAID 0 pour gagner en lecture/écriture lors de montages vidéo (sur le 1er disque j'ai win2000 plus les appli et sur le second disque les fichiers vidéo et son).
Merci de me dire quelle carte bon marché utiliser, s'il ya des problèmes de compatibilité...
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
krystof j'avais oublié de préciser, je veux mettre mes 2 disques en RAID 0 pour gagner en lecture/écriture lors de montages vidéo (sur le 1er disque j'ai win2000 plus les appli et sur le second disque les fichiers vidéo et son).
Merci de me dire quelle carte bon marché utiliser, s'il ya des problèmes de compatibilité...
 :hello:
krystof Quelle type de carte utiliser pour mettre 2 hard disk en RAID, sachant que je vais peut être pouvoir libérer un port PCI dans mon PC? Combien ça coute, quelle marque/modèle prendre? Le gain est il valable? Merci de me faire partager vos connaissances sur ce sujet nouveau pour moi qu'est le RAID. Juste une précision, mes disques sont tous les deux ATA100 7200 tours, un maxtor t un ibm, et j'utilise mon PC pour faire surtout du montage vidéo.
MERCI! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR