Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une barrette DDR 256mo Crucial qui ne fait plus que 130mo .... ????
arachnon

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

non des le boot et sous win apres!!!
le je tourne avec 384mo de ram au lieu de 512.... HELP plz !! la barrette n'est pas naz elle a perdu la moitié de sa capacité c tout!
 
THx  




 
Mauvais contact au niveau du support dimm ou puce défaillante ou mal soudée sur la barette, essaie de bidouiller la barette µP en fonctionnement pour voir cequi se passe


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arachnon

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

non des le boot et sous win apres!!!
le je tourne avec 384mo de ram au lieu de 512.... HELP plz !! la barrette n'est pas naz elle a perdu la moitié de sa capacité c tout!
 
THx  




 
Mauvais contact au niveau du support dimm ou puce défaillante ou mal soudée sur la barette, essaie de bidouiller la barette µP en fonctionnement pour voir cequi se passe

Dr. Bodwear non des le boot et sous win apres!!!
le je tourne avec 384mo de ram au lieu de 512.... HELP plz !! la barrette n'est pas naz elle a perdu la moitié de sa capacité c tout!
 
THx
bjone sous le bios ou sous windows ?
 
un module commence à chier, le bios s'arrête dessus...
Dr. Bodwear up up up
Dr. Bodwear Hello tout le monde!!!
 
J'ai une couille de mémoire. J'ai une de mes 2 barrette de 256mo qui ne fait pls que 130mo... NON MAIS! c'est barge...
En plus elle fonctionne toujours bien! meme que 2 fos sur 10 elle remonte à 256mo...
Keske je fais?? SAV? ca me fait 2 jours que ca dure et avant pas eu de prob!
 
HELP ?
 
J'ai un bus à 160mhz et la j'ai bo le baisser à 133mhz (n'importe quel vDimm) elle veut plus afficheir 256mo :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR