Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LivX ???!!
idiotech NON on ne s'est foutu de ta geueule le LiVX existe bien le nom donne au divx ki sont en location, ce sont des divx en bonne qualite mais ki ont un message ki passe tous les 1/4h.

<AAAAAAAAAAAAAA+++>
IdIoTeCh pour vous servir!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
idiotech NON on ne s'est foutu de ta geueule le LiVX existe bien le nom donne au divx ki sont en location, ce sont des divx en bonne qualite mais ki ont un message ki passe tous les 1/4h.

<AAAAAAAAAAAAAA+++>
IdIoTeCh pour vous servir!!
Ov3rN3t Salut,
non en fait le LivX est le nom qu'on donne à la nouvelle sorte de DivX qui sort depuis peu, qui ont la particularite d'avoir un msg tt les 30min rappelant l'inderdiction de copier ce film.
C'est en fait une nouvelle offre quebecoise qui consiste a payer le droit de dl le film a haut debit pour le regarder et a ensuite l'effacer : c une location de film quoi...
La qualité des LivX est excellent par ailleurs
voili voilou
airforce812 Autant pour moi, je ne voyais pas mon message.
Prems 3eme solution  :D
airforce812 Qu'est ce que donc le LivX ? J'en ai entendu parlé et j'aimerais bien savoir ce que c'est. Est ce un nouveau format, ou le divx 5 ? Ou on s'est payé ma tronche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)