Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : TOPIC : Soft de monitoring (temp, ventilos, voltage...)
benzzz ouais, tupeux pas reguler je crois. par contre, a 0%, tu les arrete, ça evite de foutre un truc brico moche sur la facade de ton pc avec une tonne de fil debiles :)
 
par contre, y'a pas moyen de controler plus de ventilos? y'a pas des controleurs de ventilos en usb internes? vive l'usb en interne :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benzzz ouais, tupeux pas reguler je crois. par contre, a 0%, tu les arrete, ça evite de foutre un truc brico moche sur la facade de ton pc avec une tonne de fil debiles :)
 
par contre, y'a pas moyen de controler plus de ventilos? y'a pas des controleurs de ventilos en usb internes? vive l'usb en interne :)
nafan

Lex a écrit a écrit :

Speedfan : on peut même régler la vitesse des ventilos.  




 
Ben pas avec ma Abit KT7A :sweat:, ou alors j'ai loupé une étape !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NaFan--[/jfdsdjhfuetppo]

mvmlt

marcj a écrit a écrit :

gkrellm ... ?
 
http://web.wt.net/~billw/gkrellm/gkrellm.html  




 
linux ?

benzzz merci. y'at il un moyen de recuperer la vitesse de rotation du troisieme ventilo? j'en ai toujours que deux. et c'est quoi toute les temperatures differente dans motherboardmonitor? j'ai trouver le cpu et la mobo, mais y'en a d'autre et je sais pas ce que c'est.
 
qqun peux me dire comment ça marche la modification de la vitesse des ventilos?
marcj gkrellm ... ?
 
http://web.wt.net/~billw/gkrellm/gkrellm.html
Fredo000 Pour ma part MSI PCAlert 3 il est suffisament complet.
T°c CPU,Système, Vitesse de rotation des ventilos, et diverses tension.
Voila :)
flo850

benzzz a écrit a écrit :

et en bench, y'a quoi de super polyvalent et tres graphique?  




disque dur > hdtach
CDROM > nero speed CD
general ( CD+HD+ram+CPU )> sandra sisoft 2002
3D > 3Dmark 2001

Lex Speedfan : on peut même régler la vitesse des ventilos.
benzzz et en bench, y'a quoi de super polyvalent et tres graphique?
flo850 motherboardmonitor pour T°,voltage , vitesse de rotation,ossupation CPU ....
pour le vitesse de transfert , par contre , je sais pas si ca existe ( du moins a la volée , pas en bench )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850--[/jfdsdjhfuetppo]

benzzz Salut !
 
Je cherche le meilleur soft de monitoring pour avoir en temps reel toute les temperatures, les ventilateurs, les voltages, les occupation CPU, les vitesse de transfert HD et Lecteur CD, et tout les touin touin. j'ai essayer PC alert III de msi, mais il est un peu basique. J'ai une Epox 8KHA+.
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR