Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une GeForce 3 Ti200 à 170.00 ?uros et pas chez GrosBill !
Zabrak Salut,
 
Je vous avez récemment parlé d'une GeForce 3 Ti200 de Sparkle que l'on pouvait trouver chez GrosBill au prix de 179.00 ?uros.
Tout le monde connapit les pbs que pose le SAV de GrosBill puisqu'il est plus qu'inexistant.
C'est pourquoi, j'ai trouvé, cette GeForce 3 Ti200, toujours de Sparkle, chez Materiel.net, l'un des plus sérieux VPC du net, au prix exceptionnel de 168.00 ?uros ! Pour la trouver, c'est ici

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zabrak Salut,
 
Je vous avez récemment parlé d'une GeForce 3 Ti200 de Sparkle que l'on pouvait trouver chez GrosBill au prix de 179.00 ?uros.
Tout le monde connapit les pbs que pose le SAV de GrosBill puisqu'il est plus qu'inexistant.
C'est pourquoi, j'ai trouvé, cette GeForce 3 Ti200, toujours de Sparkle, chez Materiel.net, l'un des plus sérieux VPC du net, au prix exceptionnel de 168.00 ?uros ! Pour la trouver, c'est ici

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR