Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui à dejas testé les drivers de la DC10+ sous 2000
darkangel NB: moi g une miro DC10, et cela marche quand meme, yapa de raison que sur une DC10+ cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas personnelement essayé sur une +, vu que j'ai qu'une normale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel NB: moi g une miro DC10, et cela marche quand meme, yapa de raison que sur une DC10+ cela ne fonctionne pas, mais je n'ai pas personnelement essayé sur une +, vu que j'ai qu'une normale.
darkangel Normalement, les drivers de chez pinnacle, t'obigent à avoir Studio 7, tte derniere version d'installé. Si tapa, ben t fouttu, du moins legalement... :ange:  

Si t'as studio7, fo aller prendre le patch Studio7_711_23.exe minimum pour que cela fonctionne.

Remarque, ca marche pte sans le patch, je n'ai pas essayé, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut studio d'installé, le prog d'install des drivers verifiant que c'est bien installé :fou:
xzara :(
xzara alors ça marche ou pas :(
xzara :(
xzara

Citation :

C bon je l'ai acheter cette carte et j'ai test ca marche nikel

sous 2000?? sans ou avec studio 7

napalm02 C bon je l'ai acheter cette carte et j'ai test ca marche nikel
xzara bon tjr pas de nouvelle????
xzara :cry:
xzara :??:
xzara et oui les drivers sont sorties voir lien

http://www.touslesdrivers.com/public/drivers/index.cfm

alors si quelqu'un a des infos je suis preneur ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)