Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un DD en NTSF et l'autre en FAT32
Mega_Bit_1024 Normalement Xp voit Fat (8, 12, 16 et 32) et NTFS (1 & 2).

Donc si un disque n'est pas visible sous Xp, c'est qu'il n'est pas dans un de ces standards OU que le système de fichiers est endommagé...

Scandisk te dit quoi ?
Ton disque est accessible sous Win98 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mega_Bit_1024 Normalement Xp voit Fat (8, 12, 16 et 32) et NTFS (1 & 2).

Donc si un disque n'est pas visible sous Xp, c'est qu'il n'est pas dans un de ces standards OU que le système de fichiers est endommagé...

Scandisk te dit quoi ?
Ton disque est accessible sous Win98 ?
pilou ha haaaaaaaaaaaaaaaaa

et t'aurait pas un des deux disques sur la nappe ATA ?

Sinon si tu boote sur une disquette système, tu peux aller sur ton disque FAT32 ?
markup comment ça ??

je vois bien mes 2 dd dans le gestionnaire des DD mais je n'arrive pas a accéder à mon dd.

Quand je vais dans poste de travail je vois que le C:
Mega_Bit_1024 Sous Xp tu vois tout ?
markup bon alors quand je boot je vois bien mes 2 dd lors du démarage mais c est dans l'explorateur windows que je ne vois pas mon 2 dd.

Alors je cherche comment faire pour le retrouver
pilou Si tu boote sur XP, tu verras tous les disques (FAT ou NTFS)...donc voilà pourquoi c'est pas normal que tu ne le vois pas.
Mega_Bit_1024 NTFS peut être ?  :D  
Non aussi.

@+

P.S.
Si tu veux plus d'explications, met des détails !!!
pilou non  
:)
markup Est ce que c'est normale que je n'arrive plus à aller sur le disque en FAT 32 depuis que j'ai installé win xp en NTSF ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)