Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?
THE REAL KRYSTOPHE :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slash_zacknafein ben quoi
ca rapporte en plus
vachefolle

slash_zacknafein a écrit a écrit :

ca ve dire quoi ca? LOL
PORTE PLAINTE  

:eek2:

slash_zacknafein

vachefolle a écrit a écrit :

DTC ?  

ca ve dire quoi ca? LOL
PORTE PLAINTE

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein--[/jfdsdjhfuetppo]

vachefolle

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Rappelles moi ce que je t'avais dit au sujet de LG et de son SAV lors de tes questions par ICQ : ca tenais en quelques lettres je crois :D  

DTC ?

slash_zacknafein Ton ecran est garantie ET
la société bouge pas comme c est ecrit dans tes CGV ou conditions de SAV?

1 - lettre de lise en demeure en LRAR
2 - Si rien apres 15j, porte plainte auprès du tribunal d instance de ton canton apres avoir demandé l extrait KBis de la société aupres du palais de justice de qui elle depend + preuve (recepicé de la LRAR + photocop de tes CGV ou cond de SAV) + demande de dommages et interet (moitié du prix de l ecran).

viens sur ICQ si tu ve plus d info (ou demande le ici)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein--[/jfdsdjhfuetppo]

sennastien non terka tu peux pas en exigé un neuf, j'avais deja eesayé alors que j'avais un studioworks (tombé en panne au bout de 2 semaines) et a force de geuler j'avais été surclassé c tout :D :D
THE REAL KRYSTOPHE et ceux ki bossent ds des SAV  kesk un ekran "remizaneuf".......
THE REAL KRYSTOPHE bon ben celui la est floo vers le centre en 1600X1200..........

v devoar les apeler.........  

:fou:

personne sait si on peux pas exiger un echange kontre un NEUF et pas un truk "remis a neuf".......

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE bon ca y est il sont ENFIN passé, au dernierre noovelles ils auraient noté par erreur un 715 au lieu d une 915........ :heink:  

enfin le principal est ke ce soa finit.....enfin le koize les doigts poor ke celui ci n ait rien !  

mercy a toos  

TRK
THE REAL KRYSTOPHE :cry:
alriad loll trouve moi un article sur ses 3 semaines car cela me fait bien rire vu que mon ex 17" IBM, ibm l a gardé pas trois semaines mais trois mois et en plus ils en ont le droit par contre tu demande a la livraison une augmentation de garantie du temps superieur a une semaine si celui ci a mis plus d une semaine. Resultat comme aucune reparatioon n avait ete faite et que la garantie legale avait expiré et que jk ai gueulé comme un putois je suis a l epoque reparti avec un 19"
sennastien pas de bol, moi ils m'ont surclassé en Flatron :D :sol:
THE REAL KRYSTOPHE BON JE LES ZAI EUT A L INTANT  

le no est "la hot line lg (...)"  
mais je ne konnais pas la ste ki assure le sav.

Le FT915+ n est pas dispo  il me propoze un model inferieur en depanage en atendant, ce ki ne me konvient pas vu ke j expoite le 1600X1200 en 85 hz.......

CA ME SOOL

ps ! mon 1er apel date du 12.02

THE REAL KRYSTOPHE ;)
meggido TRK: envoies moi un mail avec le détail de l histoire + chronolgie STP si c'est toujours pas réglé. Je peux faire avancer ça à coup de pieds au q.
THE REAL KRYSTOPHE

FRandon a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

mon topic avec le num de tel  

nan mais je konnais ce no cai EUX le pb

THE REAL KRYSTOPHE

narzo a écrit a écrit :

bah 6 semaines ça va encore, ça a mis 3 mois pour le mien, mais dès que tu pètes un cable et que tu leur demande le numéro du directeur et ben comme part enchantement en 2 jours c'est règlé, ils sont à la rue au SAV "hotline assistance".

J'ai les numéros au boulot, en tout 3 dont le numéro d'un directeur, dès mardi je les posterais  

mercy :)

narzo

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poor mon 915ft+
ca fait 4 foa ke je tel et on me dit a chake foa, je relance le dossier.........ca fait 6 semaine ke ca dur........

paske bon v pas ekrir en kaps par telefone moa.........  

bah 6 semaines ça va encore, ça a mis 3 mois pour le mien, mais dès que tu pètes un cable et que tu leur demande le numéro du directeur et ben comme part enchantement en 2 jours c'est règlé, ils sont à la rue au SAV "hotline assistance".

J'ai les numéros au boulot, en tout 3 dont le numéro d'un directeur, dès mardi je les posterais

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

frandon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

mon topic avec le num de tel
frandon en octobre 2001, sur paris ;)  

l'ecran avait 2 mois :lol:
THE REAL KRYSTOPHE c t peux etre l ancienne boate de sav  c t kan ?
frandon

poor mon 915ft+
ca fait 4 foa ke je tel et on me dit a chake foa, je relance le dossier.........ca fait 6 semaine ke ca dur........

paske bon v pas ekrir en kaps par telefone moa.........  

pour mon 775fT, j'ai pas eu de PB :

en une semaine, echange standard en main propre : super  [:chromium]

heuuu ... ? Ben j'ai rien trouvé sur LG ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nisjoe400R--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE heu..........
J'crois pas moi ... y a toujours un centre national.

T'imagines si les Mitsubishi revenait au Japon a chaque fois qu'il y en a un qui flanche ?  :sarcastic:  

LG est un groupe enorme, alors s'ils ont rien en France ...

Je dois toujours tenter de te trouver les phone numbers, je m'occupe de ca, quand j'aurais le temps  :D
THE REAL KRYSTOPHE :(
verdoux fo les renvoyé en koré par bato les ekrans LG naz, non ?  :heink:
Hellfire

ben lundi donk

elle  fait les moniteur LG  ta boate ?

ya +zieur boate de sav poor une meme marke ?  :??:  

oui, c'est parfaitement possible, ma boite assure une partie du sav siemens/nixdorf/fijistu, mais que chez les proffessionnel et que sur certain materiel.

C'est un vrai merdier a gerer quant en plus tu sais que sur un meme pc, l'ecran et l'uc peuve etre geré par different prestataires...

THE REAL KRYSTOPHE ben lundi donk

elle  fait les moniteur LG  ta boate ?

ya +zieur boate de sav poor une meme marke ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)