Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel onduleur acheteriez vous?
Zboss

jijo a écrit a écrit :

si je me trompe pas ya aussi des onduleurs qui ferme automatiquement windows en cas de coupure de courant nan ????????
mais je sais po lequel  

Le APC Back-Ups 500 le fait aussi (connexion USB)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zboss

jijo a écrit a écrit :

si je me trompe pas ya aussi des onduleurs qui ferme automatiquement windows en cas de coupure de courant nan ????????
mais je sais po lequel  

Le APC Back-Ups 500 le fait aussi (connexion USB)

ow03 Ne pas oublier qu'un onduleur de base ne protege pas des surtensions!!!! Pour toi Dayton500, un 500VA est un minimum pour tenir 5 minutes avec un 19".  
Par contre je ne connais pas la durée de vie des batteries.....
ow03

jijo a écrit a écrit :

mais je sais po lequel  

Le pulsar USB par exemple le fait.

JIJO si je me trompe pas ya aussi des onduleurs qui ferme automatiquement windows en cas de coupure de courant nan ????????
mais je sais po lequel
Zboss

poubor a écrit a écrit :

J'ai un APC Back-Ups 500, il fonctionne très bien, et pas chère : 100 euros environ.  

Tu l'as acheté où à ce pris là ?  :??:

poubor J'ai un APC Back-Ups 500, il fonctionne très bien, et pas chère : 100 euros environ.
dayton500 Je vous remercie pour vos reponses, si d'autres on une marque ou des marques a me deconseiller!!!!!!! :gun:
nero27

Zboss a écrit a écrit :

J'ai un onduleur APC Back-Ups CS500.

L'onduleur sert à protéger ton PC des parasites du courant électrique, certains protègent aussi la ligne téléphonique, et il sert surtout à maintenir ton PC allumé qq minutes lors d'une coupure de courant, pour sauvegarder tes données et l'éteindre normalement.  

OK

Zboss J'ai un onduleur APC Back-Ups CS500.

L'onduleur sert à protéger ton PC des parasites du courant électrique, certains protègent aussi la ligne téléphonique, et il sert surtout à maintenir ton PC allumé qq minutes lors d'une coupure de courant, pour sauvegarder tes données et l'éteindre normalement.
nero27 Ca fait koi précisément un onduleur ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo]

Origan J'ai un Pulsar Ellipse 500 VA et j'en suis très content, mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment (Cf topics déjà existants à ce sujet).

environ 120? à la Fnac, et quand les plombs sautent je suis bien protégé :)
Prems

storyde a écrit a écrit :

est ce qu'il faut obligatoirement avoire une prise terre pour avoire un ondulateur??? :??:  

Onduleur !  

Oui, comme pour tout équipement électrique.

storyde est ce qu'il faut obligatoirement avoire une prise terre pour avoire un ondulateur??? :??:
lightman Va sur http://www.onduleurs.fr
et regarde dans le menu à gauche :
'Tous nos onduleurs selon leur technologie '

Tu auras toutes les explications.

Perso j'ai un Line Interactive Sinus APC Smart UPS 420VA:
petit, très bonne qualité, pas trop cher et beaucoup
mieux qu'un onduleur Offline

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo]

dayton500 Bin voila comme le sujet l'indique je ne sais pas quel onduleur acheter. Il y a t'il une marque meilleur que les autres, et quelle puissance prendre, 300VA, 350VA 500VA, je ne sais guère!!! :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)