Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte d acquisition que choisir ???
GIORGI Il me semble que le support indiqué qu'il y avait une version XP.
La résolution est de 768x576 en PAL/NTSC .
Moi je la fais fonctionner sous Zin 98 SE, sans aucun pb.
Bon la seule difficulté a été de trouver suffisamment de place car la video en consomme enormement !
Mais vu ta config, c'est sur que ce sera confortable !
 
Il parait que la DC30 est superieure mais bon, faut voir les prix aussi !
 
Va voir chez Pinacle, y a la description...
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GIORGI Il me semble que le support indiqué qu'il y avait une version XP.
La résolution est de 768x576 en PAL/NTSC .
Moi je la fais fonctionner sous Zin 98 SE, sans aucun pb.
Bon la seule difficulté a été de trouver suffisamment de place car la video en consomme enormement !
Mais vu ta config, c'est sur que ce sera confortable !
 
Il parait que la DC30 est superieure mais bon, faut voir les prix aussi !
 
Va voir chez Pinacle, y a la description...
A+
major_nikita Moi j ai un XP1800 et 512 DDR alors je peut peut etre prendre ca ca va roxxer , kelle ets ta definition aussi?? Et euh y a  des driver XPay ou pas ???
GIORGI Salut !
Moi je travaille sur un celeron 300 Mhz et 256 Mo de RAM avec une Miro DC10 d'occasion et ça fonctionne à merveille !
Bon je t'avoue qu'il faut faire une config perso pour ce genre de matos qui demande bcp de ressources mais j'en suis trés content (aucune sacade ni perte de definition).
Voilà l'aquisition s'est faite moyennant 800 Frs et je monte mes films pris avec une camera HI-8 .
 
En esperant t'avoir aidé !
major_nikita Alors j ai besoin  d une carte d ackisition pour recuperer de vielle cassette VHS et de les mettre en AVI sur un CDay.
Donc voila qu avont nous pour 1000F en PCI et kel type de transfert et si l allin wonder radeon est un bon choix vu ke j ai une gforce2 GTS (sera t elle plus rapide en 3D)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR