Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce DDR sur chipset LX -> ca marche ? (intensite AGP)
chin jo Geforce sdram ne marchais pas sur P2L97 (2d ok mais jeux niet) alim trop faible... J'ai du la reprendre au gars qui me l'avais achetée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chin jo Geforce sdram ne marchais pas sur P2L97 (2d ok mais jeux niet) alim trop faible... J'ai du la reprendre au gars qui me l'avais achetée...
alriad Deja a l epoque une geforce 1 sdt + une lx = cramage une fois sur deux, donc la ddr j ai encore moins confiance
Eric B :hello:
Eric B Bah alors, quelques souvenirs de il y 2/3 ans ...
Eric B Je vais bientot recevoir ma nouvelle carte graphique : une GeforceDDR Elsa Erazor X2. C'est pour mettre sur ma BH6 (iBX). Seulement, en attendant, je n'aurais qu'une MSI 6117 (iLX) pour tester ma carte.
Comme je me souviens qu'a l'epoque, les geforceDDr avaient certains pb sur certaines cartes meres dus a leur besoin enorme en intensite du port AGP, je me demande si ma msi va supporter la geforce.
Des temoignages ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR