Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de luminosité...
albatar G exactement le m pb sur tous les jeux SAUF sur Counter-strike.
Si je lance un autre jeux je dois rebooter le pc pour que sur counter il prenne en compte ma luminosite windows.
 
Tu n as rien lancé avant cs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albatar G exactement le m pb sur tous les jeux SAUF sur Counter-strike.
Si je lance un autre jeux je dois rebooter le pc pour que sur counter il prenne en compte ma luminosite windows.
 
Tu n as rien lancé avant cs ?
Cyclop76 tu as quoi comme carte vidéo?
parce que sur les paramètre vidéo des ati (moi c'est un all in wonder radéon) tu peux régler la luminosité du bureau windows, donc classique jusque là mais aussi la luminosité des fenêtres et des appliquations qui sont lancés dessus.Résultat tu peux avoir un beau fond d'écran avec des beaux contrastes et ds applications plus lumineuse comme les jeux. :benetton:  
c'est vachement pratique ce petit truc mais je ne sais pas si toutes les cartes vidéo ont cette option.  :D  :D  :D
FootX61 Ouais, malheureusement tout est à fond!!!
Negro il di que la luminosité est a fond!!!
 
sinon le contrast est a fond aussi?
gladi4tor pr counter(et tous les jeux sauf exception),il faut jouer sur le reglage de luminosite de lecran lui-meme...
en fait avec les boutons de lecran et pas les reglages de windows...
sinon marche po !!!
FootX61 Salut à tous
Je cherche quelques conseils concernant le pb suivant:
Pour jouer à counterstrike, j'ai besoin de changer la luminosité sur les paramètres "couleurs" de ma carte graphique, sans quoi je ne vois rien dans les salles un peu sombres (mon écran est très sombre mm avec la luminosité à fond...). Or depuis quelques heures, lorsque je change ces parametres, ils sont automatiquement annulés lorsque j'arrive sur counterstrike...
Aussi je pense que l'achat d'un nouvel écran est indispensable (à moins que je puisse trouver un moyen de garder la luminosité constante)
Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR