Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment CLONÉ MON WIN XP SUR UN AUTRE Disque Dure ?
The_chosen_one up ...  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_chosen_one up ...  :bounce:
The_chosen_one bon, alors g reussi a booter :) :bounce: :hap: (je c vraiment pas pk... ptet le fait ke g activer la partition ds GERER)
mais yen encore des pb :
sur le nouvo disk, je peu pas rentrer ds ok1 bureau !!!!!!!!
je tape le pass admin et hop -> chargement de vos parametres preso, et hop -> enregistrement de vos paramettre perso, et hop -> retour identification !!!

c koi cte merde !!!!! ?????
The_chosen_one je v voir pour le virus warning ...
pour le fait de resintaller sur mon deuxieme disk W2K, ca ma semble pas tellement une bonne idee apres reflaxion : il va booter sur lekel apres la resintal ? sur le nouvo surement, et alors ds ce cas, je pourai jms averwriter des fichiers ke W2K utilise ...
bbloup

The_chosen_one a écrit a écrit :

?? un pb de mbr ?

bah ds ghost apres un boot a partir de la diskette de demarage standart, g choisi partition -> partition.

donc je suposse ke c une copie de partition kil a fait ... nan ?

si c pas le cas, comment je fait pour rendre mon nouveau disk bootable ? sans avoir a reinstaller W2K entierement ...
a la rigueur, si je reinstalle W2K sur le nouveau disk et ke joverwrite tt les fichier avec les fichiers de mon ancienne partition W2K, ca va marcher ?  

c possible que ca marche mieux comme ca en effet, parce que qd tu installes un os il modifie ton master boot en conséquence et si tu n'as pas eu d'OS sur le disc ou tu copies ta partition ton mbr n'est p-e pas "écrit", donc ca veut pas booter.
cependant c étrange qd même parce qu'il m'avait semblé avoir deja installé un syst sur un disque neuf... t'as pas un "virus warning" ou qq chose comme ca enable dans le bios?

marte ça m'etone que tu puises copier les trois partitions d'un coup
Flat_jc Windobe 2000 je voulai dire.
The_chosen_one ?? un pb de mbr ?

bah ds ghost apres un boot a partir de la diskette de demarage standart, g choisi partition -> partition.

donc je suposse ke c une copie de partition kil a fait ... nan ?

si c pas le cas, comment je fait pour rendre mon nouveau disk bootable ? sans avoir a reinstaller W2K entierement ...
a la rigueur, si je reinstalle W2K sur le nouveau disk et ke joverwrite tt les fichier avec les fichiers de mon ancienne partition W2K, ca va marcher ?
bbloup t sur que t'as bien fait une copie de partition et pas une image du disque sur la partition? enfin je pense que tu dois voir la partition à partir de ton syst actuel, non?
sinon ca peut etre une histoire de mbr.
The_chosen_one

bbloup a écrit a écrit :

donc pour resumer tu as fait une copie d'une partition pale d'1 disque vers une partition principale d'1 autre disque?
c bizzare ca...
ca te fait koi kan ca veut pas booter? "no disc system" ou un truc du genre?  

oui

The_chosen_one lol, oui je suis l'elu :)
nan, sans rire, javai choisi ce pseudo avant ke matrix ne sorte.
en fait je suis la personne ke la Mort a designe (dou l'elu) pour lui apporter des ames ... :jap:
bbloup donc pour resumer tu as fait une copie d'une partition pale d'1 disque vers une partition principale d'1 autre disque?
c bizzare ca...
ca te fait koi kan ca veut pas booter? "no disc system" ou un truc du genre?
T@nker-xXx je parle pas de ca moi !!!!
ce ke je demande c ke windows cre une cle pour chake config.
si on installe un restore fait sur un p!!! 1ghz et kon le met ur un athlon xp est ce ke on devra le refaire passer cher Mr pour un new numero
yoms

The_chosen_one a écrit a écrit :

nan, pour moi :D
bah g fait une copie direct de partition a partition, sans passer par une image gravé.
oui, la partition de depart est ma partition principale W2K PRO(ke jutilise en ce mmt) et celle darive une partition principale  

C'est toi l'élu "chosen one"

The_chosen_one nan, pour moi :D
bah g fait une copie direct de partition a partition, sans passer par une image gravé.
oui, la partition de depart est ma partition principale W2K PRO(ke jutilise en ce mmt) et celle darive une partition principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)