Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Msi K7N420 + Nero, ça freeze !
jpg MSI 6163 - K7N420  
XP Pro + Philipps 8x4x32 + Nero 5.5 ... ça marche nickel chez moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jpg MSI 6163 - K7N420  
XP Pro + Philipps 8x4x32 + Nero 5.5 ... ça marche nickel chez moi ...
Duncan Idaho XP Update!
 
Je plaisante pas, dans les mises à jour disponible, crosoft vient de mettre en ligne un patch améliorant la compatibilité avec une chiée d'applications dont....Nero!
 
Avant, comme toi, j'avais un beau crash aléatoire qui plus est soit au scan, soit en simulation d'écriture (j'avais même pas pu aller jusqu'a tenter une gravure :lol: )
Depuis, l'installation de cette mise à jour, terminé! Nero tourne nickel :sol: .
zekill :bounce: Up !  :o
zekill J'ai monté cet aprem une config, MSI K7N420 avec un graveur Teac 24X en maitre IDE2. Quand je lançe Nero (5.5), celui livré avec le graveur, le pc reboot ou freeze lors du scan des ports ide/scsi !
Vous avez une idée ? sur le site Nero, il disent que ce graveur est supporté depuis la version 5.5.5.3, la mienne est plus recente
Au fait, c'est sous Win XP Pro.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR