Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIW Radeon 8500: valable ou pas.
groux Voilà, j'ai dans ma config une PCTV pour la télé, et une DXR3 pour la lecture DVD. Et j'aimerai bien acquérir et mettre en Divx ou autre des VHS perso.
Je me demande si ca vaut le coup de tout changer, y compris ma Voodoo5 pour une AIW Radeon 8500.
Est-ce que je pourrais faire aussi bien avec une Radeon tout ce que fais actuellement , notemment avec ma PCTV chipset Bt848?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux Voilà, j'ai dans ma config une PCTV pour la télé, et une DXR3 pour la lecture DVD. Et j'aimerai bien acquérir et mettre en Divx ou autre des VHS perso.
Je me demande si ca vaut le coup de tout changer, y compris ma Voodoo5 pour une AIW Radeon 8500.
Est-ce que je pourrais faire aussi bien avec une Radeon tout ce que fais actuellement , notemment avec ma PCTV chipset Bt848?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)