Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Voltage
Octron

Nisjoe400R a écrit a écrit :

C'est une entreprise de VPC ? Sinon, alors il suffit de les taner physiquement une fois par semaine ... je veux dire de passer en magasin pas de les frapper  :lol:  
 
Bonne chance !  




 
Merci je pense que c comme une société genre MSI ou ABIT la qualité en moins y faut faire certainement les memes demarches


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Octron

Nisjoe400R a écrit a écrit :

C'est une entreprise de VPC ? Sinon, alors il suffit de les taner physiquement une fois par semaine ... je veux dire de passer en magasin pas de les frapper  :lol:  
 
Bonne chance !  




 
Merci je pense que c comme une société genre MSI ou ABIT la qualité en moins y faut faire certainement les memes demarches

C'est une entreprise de VPC ? Sinon, alors il suffit de les taner physiquement une fois par semaine ... je veux dire de passer en magasin pas de les frapper  :lol:  
 
Bonne chance !
Octron

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Tous les logiciels te disent la meme info ?  
 
Bon, ben ta sonde doit avoir pris un jeton alors. Sinon ca tournerait pas.
 
Si tu peux faire tourner la garantie (si y a ) vas y mon gô fait tourner le systeme  :sol:  




 
Ok je pense que je vais faire ca elle est encore sous garantie ( elle a 3 mois), quelqu'un a deja testé le SAV de DFI ??? :??:  si vous avez des conseils avec cette entreprises merci de me les donner  :jap: pq rien que leur site web me fait peur... :ouch:

Tous les logiciels te disent la meme info ?  
 
Bon, ben ta sonde doit avoir pris un jeton alors. Sinon ca tournerait pas.
 
Si tu peux faire tourner la garantie (si y a ) vas y mon gô fait tourner le systeme  :sol:
Octron UP !! :p
Octron

Nisjoe400R a écrit a écrit :

T as verifié sous le BIOS sous sandra ou autre logiciels differents ? Ils t'indiquent tous la meme chose ?  :??:  




 
Ouai meme sous le bios je vois ca :sweat:

T as verifié sous le BIOS sous sandra ou autre logiciels differents ? Ils t'indiquent tous la meme chose ?  :??:
Octron UP !! :pt1cable:
Octron Le pc fonctionne sans problème, mon alim c une noname 300 W ca devrait suffir sauf que g rajouté un ventilo extracteur qui m'a corrigé le meme problème avec le +12.00V , je crois qu'il y a un petit problème quand meme
apolon34 monitoring qui merde c'est tout
 
t'inkiete pas pr ca
olicel la i a un truc. Parce que 0.22 au lieu de 3.3  :heink: ton pc fonctionne normalement(tout les i/o osi ?)
 
sinon c peut-ete le monitoring qui merde osi.
de toute facon ca peut pas casser grand chose c comme si il i avait pa de courant  :p
hide

octron a écrit a écrit :

Mon +3.3v est actuellement à 0.22 V . C'est normal ? ca casserait pas quelque chose par hasard ?  



:ouch:  :ouch:  change l'alim et vite !!

Octron

mikadoo a écrit a écrit :

c quoi comme CM?  




 
C'est une DFI AD70-SC

mikadoo c quoi comme CM?
Octron Mon +3.3v est actuellement à 0.22 V . C'est normal ? ca casserait pas quelque chose par hasard ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR