Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur 40x et copie audio
Mr Captain La qualité de tes cd audio va être pourri si graver en 40x !! un cd audio de bonne qualité se grave en 4x voir en 2x pour les + exigeant en qualité, en 40 ça doit être vraiment pas terrible lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr Captain La qualité de tes cd audio va être pourri si graver en 40x !! un cd audio de bonne qualité se grave en 4x voir en 2x pour les + exigeant en qualité, en 40 ça doit être vraiment pas terrible lol
robusta non

c est lorsque je grave des fichiers wave pour les mettre sur cd ca me les grave a des vitesses inferieures

a ce sujet ou puis je trouver des cdr certifies 40x
alriad Ce n est pas etonnant si tu fais de cd a cd car aucun lecteur cd n est capable d extraire les fichiers en 40 X au niveau audio
scarladoue g pas la reponse mais c pas la peine de graver autre chose que des données a 40 x because vie tres courte de tes CDs :D
robusta :??:  
salut

est ce normal que la gravure a 40x ne se fasse pas pour de la musique

a chaque fois que je tente je grave a des vitesses inferieures

si quelqu un a la solution faites le moi savoir

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)