Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AIDE] sur une TI 83 +
alexis27 ouais g resolu mon probleme g rebooter mon pc retransferé le programme ION 1.5 et c bon... OUF, pour les Urls tu fair une recherche sur google et tu trouve tout, mais si tu veu des petites astuces, envoi moi un mail ===> alexis.renouf@wanadoo.fr <===

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis27 ouais g resolu mon probleme g rebooter mon pc retransferé le programme ION 1.5 et c bon... OUF, pour les Urls tu fair une recherche sur google et tu trouve tout, mais si tu veu des petites astuces, envoi moi un mail ===> alexis.renouf@wanadoo.fr <===
clockover alexis
j ai la meme et j ai ossi d devoirs ;)
TU peux me filer les url de sites qui parle de TI93 (en particulier celui ou tu as pris ion)
Sinon enleve toute les piles
(meme celle de montre) pour fer remettre a zero la calculeytte
Juju_Zero t'apprends tes lecons et pis c tout  [:toad666]
alexis27 AAAIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZz - MMMMMMOOOOOIIIIIIIII
alexis27 Aidez moi svp, demain g un examen de physique et sur ma Ti 83 + , g installer ion 1.5 ki marcher parfaitment juska maintenant et la plus rien ma calculatrice a planté, je lé redemaré et le prog plante kan je le lance, ça me mark done direct ke faire ??? g deja fai un reset mais rien du tou...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)